Se rendre à Cap Malo pour une journée parfaite

Se rendre à Cap Malo

Shopping, organisation de séminaires, d’enterrement de vie de célibat, loisirs et bien d’autres, le Cap Malo reste un endroit incontournable à visiter pour vivre une journée parfaite. Les nombreuses activités présentes sur les lieux donnent la possibilité de tout faire, peu importe l’occasion. Découvrez les évènements phares de ce lieu culte. 

Faire son shopping au Cap Malo

Le Cap Malo regorge de nombreuses boutiques de prêt-à-porter où tout le monde peut faire son shopping. En effet, on y trouve différents magasins dédiés aux femmes, aux hommes, aux enfants répondant à tous les styles vestimentaires. Ils exposent différents modèles de chaussures, vêtements, sacs et accessoires de mode selon les dernières tendances en vogue. 

Les lieux accueillent également des centres commerciaux consacrés aux équipements sportifs ainsi qu’aux éléments de la décoration intérieure et extérieure. Les amateurs du bricolage ne peuvent que se réjouir devant les rayons larges des magasins qui proposent des articles divers se concernant. Si vous envisagez de restaurer votre terrasse ou implanter une piscine dans le jardin, le Cap pourra bien vous servir de repère en vue de trouver les meilleurs outils et équipements à installer. 

De leur côté, certaines enseignes se spécialisent dans la vente des articles de décoration festive utiles dans le cadre d’un mariage, d’un anniversaire, de la fête des pères ou encore d’un enterrement de vie de célibat. Retrouvez sur cap-malo.com/ toutes les actualités du Cap Malo. 

Cap Malo : un lieu de loisirs et de divertissements

Que vous soyez un amateur des sensations fortes, du cinéma ou du ballon rond, le Cap Malo répond à vos besoins de loisirs en proposant différentes activités dédiées à différents thèmes. Comme divertissements au grand air, vous pouvez par exemple passer des instants à l’Air Fly Bretagne, un simulateur de chute permettant la réalisation de vols à la limite des 270 km/h. Les passionnés du golf se plairont dans le centre de golf du Cap qui dispose de 9 trous placés sur différents endroits d’un parc s’étalant sur 21 hectares. 

Comme activités d’intérieur, le Cap propose un air de jeux pour enfant d’une superficie qui dépasse les 1000 m2. Ce dernier peut accueillir des enfants âgés de 2 à 13 ans. Les jeunes et les adultes pourront opter pour le karting indoor, le trampoline park, le soccer ou le bowling. Les adeptes du cinéma peuvent profiter d’une séance de ciné dans le Méga CGR. 

Seul ou en groupe, se rendre au Cap Malo promet de bien dépenser son temps à des loisirs uniques et sensationnels. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes organisent des anniversaires, des EVG et des EVJF sur les lieux. 

Des restaurants et salles de séminaires à la carte

Il est difficile de parler de journée parfaite sans y intégrer la nourriture. En plus du shopping et des loisirs, le Cap Malo accueille de nombreuses chaines de restauration spécialisées dans différents types de plats. Certains mettent à disposition des ribs, des burgers, des pizzas, des frites et autres produits de la restauration rapide tandis que d’autres proposent des repas 100 % bretons incluant galettes et crêpes dans l’assiette. 

Et pour se désaltérer, des restaurants comme Chope & Compagnie offrent des bières bretonnes et différentes boissons alcoolisées ou sans alcool que vous pouvez boire sur place tout en jouant à des parties de baby-foot à plusieurs. 

Les lieux ne sont pas uniquement dédiés aux plaisirs personnels ou familiaux. En effet, au Cap Malo, il est possible d’organiser des séminaires, des réunions ou des conférences au sein de salles pouvant accueillir 50 à plus de 700 personnes. Cette option offre l’avantage de parkings gratuits, d’hébergements et de restauration souvent inclus dans le tarif, sans parler des nombreuses activités divertissantes à intégrer au programme. 

Étiquettes vêtements pour enfant : lesquelles choisir ?
Comment faire un nettoyage à sec soi-même ?