Vente en ligne de vêtements ANINE BING pour femme

ANINE BING

Mannequin et blogueuse, mère et designer, Anine Bing parcourt le monde, comme en témoignent ses vêtements. Inspirée par l’énergie américaine et la simplicité scandinave, Bing a créé une marque internationale, orientée sur les essentiels du dressing quotidien pour les femmes modernes ayant du style intemporel et personnalisé.

Anine Bing : Sa marque et son succès international

Depuis sa création avec l’aide de son mari, la marque Anine Bing a réellement grandi. Elle est notamment due aux réseaux sociaux, mais également à un réseautage puissant. Les blogueurs et les utilisateurs d’Instagram se positionnent comme de véritables ambassadeurs de l’empreinte. Cette marque a connu du succès dans le domaine du numérique et continue d’être vendue aux quatre coins du monde. Anine Bing est en effet le label intemporel des femmes actives du 21ème siècle.

Ainsi, vous retrouverez les éléments de base d’une garde-robe féminine au style bohème et rock. En créant la marque Anine Bing, la fondatrice a voulu habiller les femmes pour leur donner confiance. Selon elle, ses vêtements s’adressent aux femmes actives qui souhaitent s’habiller décemment. Pour plus d’informations sur cette marque de vêtements féminins, veuillez visiter le site ethicmanosque.fr.

Les vêtements d’Anine Bing : Simple et moderne

Chez Anine Bing, les nouvelles tendances et les saisons ne s’imposent pas. Contrairement, elle préfère aller au-delà des tendances et proposer des vêtements féminins intemporels. Il n’y a pas de collections printemps-été, ni de collections automne-hiver, c’est tout simplement l’envie de créer qui prime. En effet, la styliste lance régulièrement de nouvelles collections tout en se débarrassant du carcan de l’industrie de la mode. Son objectif est de simplifier la mode qu’elle constate trop compliquée. De ce fait, la marque d’Anine Bing, reflète absolument son univers décalé, simple et chic.

De plus, elle s’est rapidement renseignée sur les changements de comportement des clientes. Les fashionistas sont plutôt disposées à miser sur la valeur sécuritaire de leur garde-robe. Donc ses vêtements sont conçus pour les femmes qui recherchent la même sensation en restant naturelles, mais très élégantes et sensibles. Sa philosophie est de ne pas viser la perfection ni de se murer dans des rêves inabordables.

Les vêtements créés par la marque Anine bing

La marque Anine Bing mise sur la qualité des vêtements et des accessoires. Ces vêtements utilisent des matériaux de haute qualité. Vous porterez donc du cachemire, du cuir, de la soie et même du lin. Pour les accessoires et les bijoux, vous trouverez de l’or pour la touche d’élégance ultime. La collection de la marque Anine Bing rassemble des vêtements que vous pouvez porter au quotidien, qu’ils soient ajustés ou oversize. La styliste crée des T-shirts modernes et rock, des perfectos en cuir ou des denims délavés ultra-tendances.

Mais son voyage à Paris l’a inspiré pour créer le style parisien « effortless chic ». Ainsi, vous trouverez de chemises larges en soie, des pantalons cargo ou encore des vestes vintages. En hiver, un manteau en laine et une écharpe aux finitions raffinées vous garderont chic et tendance. La ligne de vêtements Anine Bing peut être portée au travail ou lors d’un dîner romantique. 

Quelle montre femme est faite pour moi ?
Conseils pour bien choisir son pantalon